AGS Cloud et Global P.O.S collaborent en plein Covid-19 pour la mise en place d’un projet de téléphonie hébergée.

En mars 2020, AGS Cloud organise le déploiement de plusieurs serveurs virtuels (VM) afin d’y héberger le tout nouveau système de téléphonie de son client Global P.O.S.

Le nouveau standard téléphonique autocom est désormais dans un format logiciel hébergé dans le DataCenter Français Tier III hautement sécurisé d’AGS Cloud à Saint Aunès (34).

Le projet est opérationnel et AGS Cloud se réjouit de ce beau partenariat. De son côté, Stéphane DJIANE – Président/CEO de Global P.O.S nous fait part de son expérience :

« Nous sommes satisfaits de la réactivité & professionnalisme avec lesquels AGS est intervenu ainsi que la disponibilité de leurs équipes. Cela nous a permis de faire un pivot en 24H de toute la téléphonie de l’entreprise afin de pouvoir nous adapter à la gestion des équipes en télétravail. Nous avions à cœur de rester opérationnels en toutes circonstances pour nos clients et maintenir la synergie de nos différents services. Ce qui a été rendu possible grâce à AGS. De plus, lors de cette période de confinement, notre métier nous imposait de rester 100% connectés à nos clients. En effet, nos clients devaient pouvoir compter sur nos équipes ; commerciales, hotline technique, développement, logistique ou encore référents projets ; pour la maintenance de leurs services et la continuité des projets en cours. »

Souhaitons-leur encore de nombreux projets à venir.

A propos de Global P.O.S :

Global P.O.S est un éditeur de logiciels français depuis 2004. Sa raison d’exister est d’apporter des solutions à l’univers du Retail. Global P.O.S propose des solutions agiles & complètes, issues du terrain ; logiciels d’encaissement, plateforme transactionnelle de gestion du prépayé, digitalisation du point de vente ; au travers de 3 marques filles :

IRIS : Solutions d’encaissement certifiées, multi activités.
INFINE : Solutions back & front office de gestion du prépayé ; gestion automatisée des titres, dématérialisation, gestion carte cadeau, acceptation nouveaux modes de paiement digitaux, crypto-monaies, wallets…
RACINE² : Solutions pour digitaliser le point de vente (affichage dynamique, borne de comptage,  solution satisfaction clients, …)

En savoir plus : www.globalpos.fr

A propos d’AGS Cloud :

Depuis 2002, AGS Cloud, hébergeur français et opérateur de solution Cloud, met à disposition en B2B une gamme complète de composantes d’un système d’information de nouvelle génération.

Fort d’un véritable savoir-faire dans l’hébergement de solutions Cloud et la sécurité de données, AGS Cloud© dispose d’une équipe expérimentée pour mener à bien les projets les plus complexes.

AGS Cloud© s’implique dans le succès de votre stratégie d’entreprise grâce à un accompagnement de proximité et d’offres sur-mesure ; indispensable pour répondre aux exigences des années nouvelles.

Parallèlement, AGS s’est hissé au rang d’éditeur ; avec sa solution de sauvegarde – et héberge vos infrastructures dans son propre DataCenter Tier III hautement sécurisé situé en France. De l’hébergement physique aux produits SaaS du quotidien, AGS Cloud devient votre assistant innovant, facilitateur de projets et véritable boîte à outils pour vos clients.

Menu