New Layer SÉCURITÉ DE L'EMAIL PRÉDICTIVE BASÉE
SUR UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Protection complémentaire à Exchange Online
Protection (EOP) permettant d'intercepter les menaces
passant au travers des mailles du filet de Microsoft.

Pas de modification des enregistrements MX;
La solution est intégrée dans Azure et analyse en interne
depuis la structure.

Expérience transparente pour l'utilisateur car
diectement en action dans Outlook, sans quarantaine
ni interface externes.
0%

Pendant la crise du COVID-19, les cybercriminels ont intensifié leurs attaques de 34% au niveau mondial à la fin du mois de juin 2020.

0%
Microsoft 365 représente 60% de la cible du phishing mondial, devant Paypal.
0%

Selon Gartner, 91% des cyberattaques commencent par un email. Il est primordial de sécuriser son SMTP. L’email est le moyen de communication le plus utilisé, présente une faiblesse de protection, les cybercriminels profitent de la maladresse et de la naïveté des utilisateurs.

C’est pourquoi Gartner recommande aux entreprises utilisant Microsoft 365 de compléter la sécurité de la messagerie avec un niveau de protection supplémentaire.

VadeSecure pour Microsoft 365 bloque les attaques dès le premier email en s’appuyant sur un moteur de filtrage comportemental qui exploite des règles heuristiques et plusieurs technologies d’IA. La solution procède à des analyses comportementales en temps réel de l’intégralité des emails, URL et pièces jointes, et utilise les données et retours des utilisateurs du 1 milliard de boîtes aux lettres qu’elle protège pour affiner en continu son moteur de filtrage et garantir un taux de précision élevé.

FORMATION

Protéger c’est bien, anticiper c’est mieux ! L’outil « threat coach » forme l’utilisateur à détecter les menaces. Possibilité d’envoyer des campagnes de sensibilisation personnalisées.

FACILITÉ

Configuration rapide via le tenant Microsoft, analyses mondiales en temps réel, solution autonome, pas d’évolution de paramétrage nécessaire.

AUTONOMIE

Administration simplifiée par un portail de gestion ergonomique, intuitif, 100% Web.

ÉCONOMIE

Infrastructure redondée dans un DataCenter 100% en France, aucune de vos données ne transite à l’étranger.

Pourquoi souscrire à une protection dédiée à Microsoft ?

Comme le montre les chiffres ci-dessous, la protection de Microsoft n’est pas suffisante pour protéger les boîtes email.

VadeSecure vient compléter leur niveau de sécurité à hauteur de 100% !

Détection des Phishing par EOP61%

61%

Détection des Malware par EOP44%

44%

Exchange Online Protection (EOP) garantit la protection contre 100% des attaques connues de Microsoft, en anglais seulement.

Détection des Phishing par ATP83%

83%

Détection des Malware par ATP70%

70%

Advanced Threat Protection (ATP) : brique Microsoft payante. Son efficacité reste trop faible contre la recrudescence des hackers sur les comptes Microsoft.

null

Les Hackers volent les identifiants pour entrer dans M365 et accéder aux données de l’entreprise (OneDrive, SharePoint, contacts…). Les données sont revendues ou utilisées pour générer des attaques beaucoup plus ciblées.

Pourquoi choisir VadeSecure pour Microsoft 365 ?

Vade Secure est un éditeur français, pure player de la protection de la messagerie depuis 2004. Il protège plus de 1  milliard de boîtes email dans le monde contre seulement 500 millions pour Microsoft.

Basé sur des technologies d’intelligence artificielle, machine learning, analyse comportementale et heuristique, Vade Secure protège la messagerie contre :

Spams

Publicités de masse par courriel.

Phishing

Tentative d’hameçonnage pour obtenir des renseignements personnels.

Malware

Logiciel malveillant et nuisible.

Spear Phishing

Attaque au président et faux virement.

Ransomware

Prise d’otage des données personnelles.

Graymail

Emails non prioritaires.

Le Graymail n’est pas une menace mais consomme énormément de temps (15 sec/email).
VadeSecure automatise et envoie directement les emails dans des dossiers créés dans Outlook.

Notamment grâce à :

Time Of Click (TOC) > Scan d’un site web au moment du click utilisateur pour détecter les liens de phishing ou Autoremédiation des mails de phishing.

Autoremédiation des emails > Améliore la détection des menaces. Analyse en permanence les emails et supprime automatiquement les messages lorsque des nouvelles menaces sont détectées.

Contrôle des échanges de mails internes > Permet la détection d’attaques émises depuis l’intérieur, notamment les attaques très ciblées.

Les attaques de Spear Phishing déclenchent l’affichage d’une bannière d’alerte personnalisable.

Demandez votre version d’évaluation afin de faire le comparatif vous-même. Votre interface VadeSecure analysera toute seule les 3 solutions (EOP, ATP et VadeSecure) sur la gestion des menaces. Vous pourrez ainsi faire le bon choix.

Demandez votre version d’évaluation !

Menu