technicien informatique support

Nous recherchons Un Technicien Informatique Support (H/F)

Présentation de l’Entreprise

Depuis 2002, AGS Cloud est spécialisé dans l’intégration de services Cloud des systèmes d’information, nous accompagnons nos clients dans l’agrégation, l’intégration et le déploiement.

Fort d’un véritable savoir-faire dans l’hébergement de solutions Cloud et la sécurité de données, AGS Cloud dispose d’une équipe expérimentée pour mener à bien les projets les plus complexes.

Nous rejoindre, c’est aussi participer à des projets innovants (solutions Cloud, applicatifs SaaS) en intégrant une structure qui a su faire ses preuves au fils des années.

Ambiance conviviale, communication, idées prisent en compte, agilité et réactivité, management accessible et participatif, tel est l’univers AGS Cloud.

Profil de candidat recherché – Technicien Informatique Support

Dans le but d’étoffer notre service technique, nous recherchons un nouveau collaborateur sédentaire. Rejoignez l’équipe en tant que Technicien Informatique Support.

VOUS aimez travailler en équipe tout en étant responsable et autonome sur les sujets que vous maitrisez – êtes consciencieux et organisé dans une approche client – appréciez la relation directe avec les clients et vos qualités de pédagogue sont un atout.

Vos qualités : autonomie, sens de l’organisation, rigueur, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et travail en équipe. Vous avez plein d’autres qualités ? Nous avons hâte d’échanger avec vous !

  • Rémunération : selon profil
  • Niveau d’études : de formation supérieure en informatique
  • Type de contrat : CDI à temps plein
  • Démarrage : immédiat
  • Localisation : Saint-Aunès (34130)

Descriptif du poste :

  • Accueillir les demandes des partenaires et clients sur nos différents produits
  • Assurer la qualification et le diagnostic des dysfonctionnements
  • Résoudre des incidents (internes / externes) ou orienter vers le service concerné
  • Assurer le suivi des demandes et mettre à jour les dossiers d’incidents
  • Analyser les incidents et proposer d’éventuelles améliorations
  • Alerter l’équipe concernée et le management en cas de problème majeur
  • Tenir à jour et alimenter la base documentaire du support
  • Assurer une démarche proactive auprès des clients directs et partenaires
  • Maintenir et mettre à jour les infrastructures clientes en infogérance

Environnement technique de l’entreprise

  • Hyperviseur : Hyper-V / vSphere
  • Système d’exploitation : Windows / Windows Server / Linux / MacOS
  • Applications : Messageries (Exchange, Zimbra) / Logiciel de sauvegarde (SVault, Veeam) / Outils de supervision (Centreon, Cacti, Nagios) / Outils de Ticketing
  • Réseaux : Firewall (SonicWall, FortiGate) / Switchs (VLAN)

Envoyez votre CV et vos motivations à

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