Nous recherchons un Assistant de Direction (H/F)

Missions :

AGS Cloud recrute son futur Assistant de Direction (H/F). Son rôle sera d’épauler le Directeur de l’entreprise et de faciliter certaines tâches liées aux missions suivantes :

  • Gestion administratives (numérisations des éléments clés)
    • Contrats clients – partenaires – fournisseurs
    • Suivi des opérations : internes – clients – fournisseurs
  • Relation avec le service comptabilité & opérations
    • Suivi des prélèvements / virements / relances clients
    • Virements fournisseurs
    • Frais
  • Relation avec le service RH
    • Liaison service externalisé RH
    • Suivi des demandes de congés payés
    • Virement des salaires
  • Service financier
    • Suivi trésorerie
    • Relation banque
  • Service divers
    • Suivi des partenaires externes – conseils – autres
    • Suivi des opérations groupe – holding – direction
  • Gestion – redirection des appels entrants

Compétences clés :

  • Issu(e) d’une formation comptable – commerciale ou de secrétariat
  • Expérience réussie dans l’accompagnement et le support d’une direction d’entreprise
  • Savoir associer des compétences administratives & financières
  • Connaissance de l’entreprise, de sa stratégie et de son réseau professionnel
  • Maîtrise des logiciels : suite bureautique et GED
  • La connaissance des normes juridiques (droit du travail et des sociétés, code des marchés publics), RH, comptable serait un plus
  • Bonne maîtrise de la langue française et de l’orthographe. L’anglais serait un plus

Profil souhaité :

  • Organisation, rigueur, précision, discrétion & confidentialité,
  • Autonome et capable de communiquer à l’écrit et à l’oral pour recueillir les informations nécessaires et conseiller,
  • Bon esprit de synthèse pour retranscrire efficacement les données demandées,
  • Sens des responsabilités et du travail en équipe,
  • Aisance relationnelle ; le sens de la communication est précieux dans la relation avec les clients.

Détail de l’offre :

Rémunération : Fixe selon profil
Expérience souhaitée : 3 ans et plus
Type de contrat : CDI à temps plein
Démarrage : immédiat
Localisation : Saint-Aunès (34130)

A propos d’AGS Cloud :

Depuis 2002 AGS Cloud© est hébergeur de services managés dans le Cloud.
Propriétaire de son Datacenter en périphérie de Montpellier, AGS Cloud ambitionne une prise de marché bien plus importante et souhaite renforcer ses effectifs pour atteindre ses nouveaux objectifs.
AGS Cloud© dispose d’une équipe expérimentée pour mener à bien le développement de projets clients et souhaite consolider son équipe pour garantir la croissance de demain.
Nous rejoindre, c’est participer au déploiement des offres commerciales à destination de notre réseau de distribution de partenaires Français (B to B).
Du soleil et une ambiance conviviale, de la communication, des idées prisent en compte, de l’agilité et de la réactivité, un management accessible et participatif, tel est l’univers AGS Cloud.  Si vous souhaitez grandir au sein d’une entreprise motivante et possédant une réelle expertise métier sur un marché porteur, rejoignez-nous !

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